|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ISA Server 2004 et freebox |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Bonjour,
Message édité par NewsletTux le 21-09-2008 à 16:30:46 --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2008 à 14:27:50 ![]() ![]() |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Hello, et merci de ta réponse,
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | J'ai une autre Q? en attendant de préparer l'autre réponse. Je n'ai vu nulle part spécifié ça, mais faut-il un AD avec DC ? Visiblement ce n'est pas obligatoire, autrement il me l'aurait signalé ... Avec un service DNS qui tourne ?
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | "osef", c'est ce que je me suis dit.
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | que pourrai-je conclure des résultats du tracert, parce que en théorie, si je prends une IP de google, p.ex. 66.249.93.104 :
![]() Publicité | Posté le 21-09-2008 à 21:57:43 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais, c'est le cas ? |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Bon, je reviens un peu plus tard que prévu, mais j'ai effectué tellement de tests ... J'ai parfois envie de balancer ISA par la fenêtre.
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | sur la carte WAN de l'ISA, tout est en auto.
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais carte lan : ip et masque
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | si je peux éviter de me casser la tête avec un DNS @home, ça m'arrangerait ... --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | yipeeeeeeeeeeee ça marche !
Message édité par NewsletTux le 23-09-2008 à 07:32:50 --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | bin en fait non. Je ne comprends pas, ça marchait, je pars je reviens, ça ne marche plus. Pourtant ya rien eu de fait ... --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Bon, j'ai tout réinstallé proprement et ça remarche.
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | C'est bizarre, à 80% du temps c'est rapide, mais parfois, je mets 3h à actualiser une simple page ...
Message édité par NewsletTux le 23-09-2008 à 19:11:33 --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | En fait l'erreur la plus fréquente sur ISA est celle-ci :
Message édité par NewsletTux le 24-09-2008 à 15:02:29 --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | hello,
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |