Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Au secours, problémes pour hoster/rejoindre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours, problémes pour hoster/rejoindre

n°275903
Dingchavez
Posté le 03-01-2007 à 22:40:48  profilanswer
 

Hello et bonne année à tous !
 
Voici mon problème :
 
J'ai une livebox Sagem (port ethernet) depuis 1 an et il m'arrive assez souvent d'hoster des parties réseau sur un jeu on ne peut plus simple: combat mission.
 
Il suffit juste d'ouvrir le port 7023 en tcp dans la page de config Livebox et ça marche.
 
J'ai joué pas plus tard qu'il y à 2 semaines sans pb et en voulant hoster ce soir, impossible pour mon partenaire de me rejoindre.
 
J'ai donc appelé un autre pote pour essayer, et là, même problème, impossible pour lui de me rejoindre, et impossible pour moi de le rejoindre, c'est à se taper la tête contre les murs !!!
 
j'ai regardé les paramètres de ma livebox, rien n'a changé sauf l'apparence de l'interface qui est passé de wanadoo à Orange...
Tous les voyants pour ce port sont au "vert" et il est bien indiqué ouvert...
 
Mon firewall windows est désactivé, j'ai zonealarm correctement configuré, avast ne bloque pas le réseau et j'ai pu hoster la semaine dernière avec le même pc avec un modem usb chez club-internet...
 
Si quelques membres de ce forum ont eu les même soucis avec leur livebox, merci d'éclairer ma lanterne, parce que c'est vraiment très bizarre cette histoire...
 
Merci !!!


Message édité par Dingchavez le 03-01-2007 à 22:41:39
mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 22:40:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Au secours, problémes pour hoster/rejoindre

 

Sujets relatifs
Problèmes drivers wi-fiProblèmes de réseau local...
problemes avec connection wifiProblèmes d'accès a certains sites
[Freebox v5] Problèmes d'affichageproblemes pages web
Problèmes wifisque... 2eme 
Plus de sujets relatifs à : Au secours, problémes pour hoster/rejoindre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR