Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur Xiaomi mi 3G upload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Xiaomi mi 3G upload

n°1076507
the_skwi
Posté le 04-05-2019 à 19:24:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le routeur xiaomi mi 3G rom stock depuis plusieurs mois, et depuis quelques jours seulement parfois toute ma bande passante en upload se retrouve saturée pendant quelques minutes. Tous les jeux en ligne deviennent donc injouable à ce moment là.
Depuis l'appli mobile on peut voir les équipements connectés, obligé de cliquer sur chaque pour voir l'upload (on ne voit que le download sur la page de tous les équipements) et je n'ai pas trouvé de coupable. J'ai aucun équipement connecté au routeur qui upload, et pourtant ce dernier est au taquet.
Est-ce que quelqu'un avec un routeur xiaomi stock a déjà rencontré ce problème?
Est-ce que le routeur de lui-même uploaderait ?
 
Merci


Message édité par the_skwi le 04-05-2019 à 19:24:38
mood
Publicité
Posté le 04-05-2019 à 19:24:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur Xiaomi mi 3G upload

 

Sujets relatifs
Upload NAS 200M/s --> 6M/s (voire 0) après 30s de transfer !Question multiwan / routeur 4g / adsl
Routeur, point d'accès - étendre le wifi de ma box opérateur ?Utiliser routeur WiFi sur RJ45 en réseau captif
Help config routeur TP Link M5utiliser PFsense virtualisée comme routeur
Routeur Netgear 7000 derrière Freebox CrystalExplications dual band et achat modem/routeur wifi
routeur asus RT-AC88U + Box 4G Huawei B715s-23c + forfait NRJ MobileRouteur LAN + wifi avec NAT
Plus de sujets relatifs à : Routeur Xiaomi mi 3G upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR