Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pb avec routeur netgear fm114p (wifi + rj45)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec routeur netgear fm114p (wifi + rj45)

n°380185
Keltan
Posté le 19-09-2008 à 17:59:01  profilanswer
 

voilà voulant mettre mon pc et mon imprimante sur la livebox j'ai acheté un petit routeur qui fait serveur d'impression (le routeur est d'occase)
donc je branche l'alim du routeur, le net dessus et le pc + l'imprimante (port parallèle)
et là bah il ne se passe rien le voyant test est allumé fixe et aucune activité ni rien sur les ports raccordé et bien je n'ai pu internet sur le pc
 
j'ai bien essayé de configurer le truc mais je connais pas l'ip à rentrer donc je ne peux rien tester
de toute façon on dirait que je n'ai pas accès au routeur du pc (je n'ai pu le net)
 
sinon j'ai aussi essayé le wifi et là pareil j'arrive à rien la livebox ne trouve rien :/
 
voilà je n'y connais pas grand chose donc merci de me dire quoi....

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 17:59:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pb avec routeur netgear fm114p (wifi + rj45)

 

Sujets relatifs
Problème de connexion internet du à une imprimante wifi[Résolu] VPN et Moden Routeur Orange Pro
sécurisation d'un réseau wifiWIFI N , compatibilité
Wifi Freebox portable 801 N et lexmark 4550Réseau Wifi fac'
Probleme WIFI bizzareCarte réseau wifi pour PC
quelle solution pour relier un pc éloigné sans wifi a une box ???probleme wifi clé emtec wireless lan
Plus de sujets relatifs à : pb avec routeur netgear fm114p (wifi + rj45)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR