Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  quelle solution pour relier un pc éloigné sans wifi a une box ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle solution pour relier un pc éloigné sans wifi a une box ???

n°379758
byshop
Posté le 17-09-2008 à 14:37:39  profilanswer
 

msieur dames..
 
mon soucis :
 
ma club-internet box est relié à mon pc dans ma chambre en haut.
 
j'ai besoin de relier mon démodulateur satellite équipé d'une interface ethernet (dreambox 500) au net sachant que le démo est en bas dans le salon...
 
 
question :  
 
puis-je acheter un routeur wifi afin de le relier a ma CI Box via wifi et le poser en bas a coté de ma dreambox pour les relier via un RJ45 ???
 
si vous conaissez d'autres soluces...n'hesitez pas..
 
merci
 
PS : Quid du CPL ????


---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 14:37:39  profilanswer
 

n°379798
NoixPecan
Posté le 17-09-2008 à 18:28:16  profilanswer
 

Je suppose que ta CI Box est déjà équipée du Wi-Fi ? Du côté du démodulateur, ce n'est pas un routeur qu'il te faut, mais un point d'accès Wi-Fi en mode client. Le CPL serait aussi une très bonne solution (si ton installation électrique n'est ni triphasée ni vétuste).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  quelle solution pour relier un pc éloigné sans wifi a une box ???

 

Sujets relatifs
probleme wifi clé emtec wireless lanConfiguration Wifi et compte limité
Choisir une nouvelle cle/carte pour mon wifiWindows SP3-Aucune detection du Wifi /A part un truc louche.
Impossible de connecter une imprimante wifi à ma livebox thomsonprobleme connexion trillian en wifi
Meilleur moyen de connecter une antenne wifi RicoréWifi disparue du gestionnaire de périphérique
Probleme Livebox Wifi : Internet tres lentwifi/ vitesse de connexion
Plus de sujets relatifs à : quelle solution pour relier un pc éloigné sans wifi a une box ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR