|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : routeur wifi avec très très grande portée ! |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 08:23:41 |
killboost91 | Je verrais plus du coté MIMO, WPN824 ou WPN834 de chez NETGEAR, c'est du bon matos ! Message édité par killboost91 le 18-01-2007 à 14:13:58 |
tintin114 |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
killboost91 |
|
tintin114 |
|
phosphoreloaded | Tu t'es renseigné sur l'antenne? Achetée ou bricolée (on trouve tout sur le net), c'est un élément important |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
electron-libre |
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 19:21:09 |
Malakian3 |
|
thefaboss | Manque de bol, nous n'avons que des écrans LCD et nous ne travaillons pas dans l'obscurité.
Message édité par thefaboss le 25-01-2007 à 23:08:54 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
tintin114 |
|
benbigboss | Si l'occasion ne te derange pas, je vend un routeur avec un point d'accés netgear avec une antenne 7 db ! (qui augmente considerablement la portée)
Message édité par benbigboss le 30-01-2007 à 19:36:43 |
M4vrick Mad user | j'ai survolé le topic. Je rappelle juste que le MIMO n'est pas encore normalisé... donc c'est a vos risques et perils pour la perenité du systeme. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Wolfman Lobo'tomizado | Je crois que tu confonds MIMO et 802.11n |
vlaanderen |
|
tintin114 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debrancher routeur netgear | Quel adaptateur RJ45 vers Wifi ? |
Cherche point d'accès wifi robuste | !Help! Pb avec Trio3D (Routeur) et jeux en ligne |
wifi et wol | Pont réseau, DHCP et Wifi |
[Linux] configurer connexion wifi | |
Plus de sujets relatifs à : routeur wifi avec très très grande portée ! |