Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur dual wan et tel sur ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur dual wan et tel sur ip

n°547421
hercule29
Posté le 19-10-2011 à 14:08:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose de 2 connexions internet, orange (livebox) et bouygues (bbox). je souhaiterais y mettre un routeur dual wan pour équilibrer les charges, ou bien en avoir une de secours si défaillance de la 1ere. Ma question : sera t'il toujours possible de profiter de la téléphonie en illimité pour chaque opérateur ? Pouvoir appeler avec orange et bouygues en même temps (actuellement c'est le cas)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 14:08:17  profilanswer
 

n°547502
Mekthoub
Posté le 19-10-2011 à 23:43:14  profilanswer
 

Bonjour!
 
Probablement oui: Après tout le téléphone se branche directement à l'une ou l'autre des boxes, et se fiche totalement de ce que tu branches d'autre à coté. Le seul soucis possible serait si tu souhaitais mettre une box en mode bridge: Là, ça dépend. Certaines box assurent parfaitement la téléphonie en mode bridge, d'autre pas. La Bbox n'a pas de mode bridge, donc pas de soucis. La Livebox je ne sais pas. Mais de toutes façons, rien ne t'oblige à passer une box en bridge.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur dual wan et tel sur ip

 

Sujets relatifs
Routeur et adresse MACLivebox + cpl + routeur wifi Cisco E1000
Routeur Wifi + NAS[WRT54G] Augmenter portée - Nouvelles antennes ou nouveau routeur ?
Portable en WIFI fait perdre toutes les connexions du routeurProblème de boot au démarrage routeur CISCO 2610XM
Avis sur une interconnexion routeur - cpl - switchrouteur dual wan ? Avec 2 connexions au net (failover/backup)
Modem/routeur gigabit/wifi 802.11n dual band/SIPNetgear WNDR3700/3800/4000/4500: Routeurs dual band, gigabit & Wifi N
Plus de sujets relatifs à : Routeur dual wan et tel sur ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR