|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Se passer du routeur Bouygues... Problèmes de QoS. |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2019 à 20:32:11 ![]() ![]() |
grotius | Avec le double nat pour accéder au nas ce sera pas le plus simple. Tu es conscient des problème de sécurité aussi ? |
antoincy | sinon tu mets ta box en bridge, elle devient transparente puis tu colles un routeur/fw pour gérer tout ça. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | La box Bouygues n'a pas de mode bridge.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Anonymous Coward | Si le problème vient effectivement de la Bbox, et je vois que tu as fait des tests assez complets pour éliminer les autres causes, tu peux trouver ici une explication sur comment remplacer la bbox :
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ah on peut relier directement à l'ONT ! --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Anonymous Coward | Ici, l'ONT est un Huawei "EchoLife HG8010H".
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2019 à 21:42:24 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je dis des aneries --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je prends des risques et tente le coup avec l'Asus RT-AX88U. Tant pis si son Wifi est un peu moins stable que le AC88U (ce dernier est en rupture partout) le processeur et la Ram sont aussi un cran au-dessus pour la partie filaire.
Message édité par _MoebiuS_ le 26-01-2019 à 01:04:17 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur freebox mini 4K | VPN - Configuration sur le routeur et redirection d'un seul appareil |
Routeur avec 12,7 Mbit/s ? | Cherche nano routeur wifi |
Besoin d'un switch ou d'un routeur | Problème d'accès au Nas branché sur routeur DD-WRT |
Routeur Asus AC88U et agrégation | FREEBOX V6 et Routeur TP-LINK Archer MR200 |
Quel routeur pour faciliter le changement de FAI | [CONSEIL] Achat routeur |
Plus de sujets relatifs à : Se passer du routeur Bouygues... Problèmes de QoS. |