|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Wake On Lan + Freebox v6 |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2011 à 12:16:24 ![]() ![]() |
palozob | Bon bah c'est bon à défaut d'avoir trouvé quelqu'un pour m'aider j'aurais fini par réussir seul |
FunnyFlower | Hey, moi ça m'intéresse, peut-être pourrais-tu détailler tes problèmes et solutions..?
|
kenshyro |
|
palozob | Salut salut,
|
kenshyro |
|
webvan | Bon je tente un UP car chez moi pas possible de réveiller un PC connecté à ma Freebox v6 via Freeplug. Pour le moment je n'ai tenté qu'en local avec l'outil Depicus windows (http://www.depicus.com/wake-on-lan/wake-on-lan-gui.aspx). Les Freeplug seraient-ils en cause, pas compatible WOL ? Ca me semble un peu curieux, mais bon, sait-on jamais ! --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2012 à 00:07:25 ![]() ![]() |
draale Alex Kidd Génération | J'ai partagé ma petite expérience sur ma freebox V6 si cela t'interesse --------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
palozob | Pour moi c'était le 9 |
palozob | Tu m'étonnes ^^
|
webvan | De retour !
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
spence foxtrot ^^ | Salut!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |