Bonjour,
Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, qu'un modo n'hésite pas à me déplacer mais ça semblait être le plus adapté.
Gros problème depuis plusieurs jours, j'ai du mal voir aucune possibilité pour utiliser un logiciel que j'utilise toujours, et ce pour des raisons de ports fermés. Or, ces ports sont ouverts sur ma Freebox. Je les ai bien redirigés, comme à l'accoutumée, sur la fonction routeur de ma Freebox. Avant, mon logiciel marchait très bien, puis j'ai formaté il y a quelques semaines, et depuis impossible de fonctionner à nouveau correctement.
Le pire, c'est quand je fais des tests comme ici, ici ou encore ici, ces sites m'indiquent que TOUS mes ports sont soit fermés, soit renvoient un TimeOut injustifié. C'est fou ! Alors qu'ils sont bien ouverts avec la Freebox.
J'ai testé sans firewall, sans antivirus, sur un autre pc, rien n'y fait.
Merci de votre aide pour ceux qui ont une idée, moi je craque
Message édité par Hem le 28-07-2011 à 20:32:25