Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [RESOLU] disque reseau "perdu" par ma freebox HD ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] disque reseau "perdu" par ma freebox HD ??

n°474906
phanest
Posté le 28-08-2010 à 21:27:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'avais quelques petits problèmes avec le service TV de ma Freebox HD et j'ai donc fait un Hard reset du boitier TV de la freebox....
Après la TV marche très bien mais mon disque reseau WD, branché sur un des 4 ports ethernet n'est plus détecté !!!!! ????
qu'ai du oublier de faire pour qu'il soit de nouveau vu ???
 
NB : le mode routeur est activé, serveur ftp également, les diodes du PC et du disques sont bien allumées...
:??: :??:
 
 
En fait tout simplement, HARD reset du boitier TV de la freebox.....qu'il faut faire régulièrement pour avoir le dernier firmware....je savais qu'il fallait faire ca pour le boitier freebox ADSL mais je ne savais pas qu'il fallait faire également un HARD reset sur le boitier TV.....
 
Ca ne fait que 10 ans que je suis chez free, et bientôt 3 ans que j'ai la dernière freebox (HD) et personne ne nous le dit chez free   :pfff:  :pfff:  :pfff:


Message édité par phanest le 04-09-2010 à 21:29:18
mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 21:27:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [RESOLU] disque reseau "perdu" par ma freebox HD ??

 

Sujets relatifs
Adaptateur réseauPetite question sur réseau et win 7, help !
Freebox : Le wifi capte mal ...Freebox V5 + Dongle freebox + Windows 7 -> marche pas !
Réseau Snow Leopard Windows 7, ça me SAOULE !Freebox : plus de réseau local, mais TV et FreeWiFi OK
[FreeBox] S'y connecterAccéder au disque dur d'un autre pc du réseau
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] disque reseau "perdu" par ma freebox HD ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR