Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseaux vdi

n°453912
couyk
Posté le 20-03-2010 à 17:00:47  profilanswer
 

bonjour je souhaite installer un reseaux VDI optimum automatique ou manuel dans ma maison. Le probleme rencontré c'est que je souhaite positioner le coffret dans une piece differente ou se situe la prise DTI . Est ce un probleme?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 17:00:47  profilanswer
 

n°453965
alain32
rien ne va
Posté le 20-03-2010 à 23:37:13  profilanswer
 

couyk a écrit :

bonjour je souhaite installer un reseaux VDI optimum automatique ou manuel dans ma maison. Le probleme rencontré c'est que je souhaite positioner le coffret dans une piece differente ou se situe la prise DTI . Est ce un probleme?


 
Non aucun problème, par contre les coffret format propriétaire vdi de legrand, hager ou autres, je les trouve nul. Rien ne vaut une baie de brassage type socamont 19u en largeur pour évoluer par la suite. Mettre un switch, une box assez grande par exemple. Avec un petit coffret tu sera vite coincé.
 
Sinon, ce n'est pas un problème tant que la distance est inférieur à 15 M.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Partage de connexion livebox ou neubox entre 2 réseaux différents[Resolu] Comment switcher rapidement entre deux réseaux
configurer 2 réseaux distincts pour 2 sessions utilisateur d'1 meme PCRéseaux de partage
Reseaux non identifié (local uniquement)Aide pour réseaux et centre multimédia
Problème internet réseaux local vers internetProblème de réseaux suite à installation routeur
[Projet] Stage BTS RéseauxGérer deux cartes réseaux avec une virtualisation
Plus de sujets relatifs à : réseaux vdi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR