Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Sous-réseaux sur un réseau existant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous-réseaux sur un réseau existant

n°410090
menet
Posté le 02-04-2009 à 08:38:08  profilanswer
 

Bonjour,
sur mon lieu de travail, nous avions 3 ordinateurs connectés sur le réseau global en DHCP avec prise murale.
 
Maintenat il y a 5 ordinateurs, et sachant qu'il est impossible de créer de nouvelle connection par cable, peut-on créer un sous-réseau sur une des conection et redistribuer sur les 2 nouveaux ordis ,oyennant l'achat d'un router.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 08:38:08  profilanswer
 

n°410093
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 02-04-2009 à 09:24:53  profilanswer
 

si tes prises sont reliés a un routeur, il suffit que tu rajoute un switch aprés une des prises et ca marchera

n°410094
menet
Posté le 02-04-2009 à 09:35:49  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
En fait, 2 les nouveaux ordinateurs sont des portables et j'aimerait qu'ils se connectent en Wi-fi. C'est pour ça que je parlais d'un routeur. Sauf que si ça peut marcher je vois pas trop les paramêtres sur le réseau existant.

n°410158
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 02-04-2009 à 17:18:27  profilanswer
 

deja c'est quoi ton infrastructure,  
tu as quoi switch , routeur, wifi ?
sans ca difficile de te dire comment faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Sous-réseaux sur un réseau existant

 

Sujets relatifs
Réseau pour Lan PartyPC avec Windows NT sur le réseau
Comment accéder à mon disque dur multimédia en réseau local ?avis pour le réseau d'une asso
Problème pour faire marcher 2 cartes réseau en même tempsLivebox et et reseau local filaire
VirtualBox : travailler en réseauProblème de détection de mon réseau local en gigabit
[RESOLU] Probleme de connexion internet sur un pc du réseauChoix Interface Réseau pour faire du Gigabit
Plus de sujets relatifs à : Sous-réseaux sur un réseau existant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR