Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PC avec Windows NT sur le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC avec Windows NT sur le réseau

n°409993
vegetix
Posté le 01-04-2009 à 16:14:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travaille sur une machine à commande numérique avec Windows NT4 dessus, mais l'administrateur réseau refuse de la connecter au réseau informatique pour des raisons de sécurité (Plus d'antivirus pour Windows NT4). Pourtant, j'aimerais pouvoir accéder à son disque dur depuis n'importe quel PC du réseau.
 
Questions: - Y a-t-il moyen de mettre un PC avec Windows XP+antivirus entre la machine et le réseau, et qui jouerait le rôle de "filtre" pour les virus ?
               - Serait-il alors possible de se connecter au disque dur de la machine depuis n'importe quel PC comme un lecteur réseau?
 
Quel autre solution me proposeriez-vous? (Je ne peux pas installer au autre OS sur la machine)
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 16:14:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PC avec Windows NT sur le réseau

 

Sujets relatifs
2 clés récepteur wifi sur 1 PCComment accéder à mon disque dur multimédia en réseau local ?
avis pour le réseau d'une assoProblème pour faire marcher 2 cartes réseau en même temps
reception de la TV sur ADSL en wifi sur mon PCLivebox et et reseau local filaire
VirtualBox : travailler en réseauProblème de détection de mon réseau local en gigabit
[RESOLU] Probleme de connexion internet sur un pc du réseauChoix Interface Réseau pour faire du Gigabit
Plus de sujets relatifs à : PC avec Windows NT sur le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR