|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : reseaux immeuble+NAS+imprimante+WIFI comment faire? |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 19:08:44 |
ducon3d | tu peux mettre un routeur wifi, oui.
|
jossbob88 | job= photographe... c'est ca que je voulais dire. non mais! |
jossbob88 | yen a pas un un peu moins cher? lol de routeur. Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 28-11-2009 à 21:55:13 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jossbob88 | non, je reste connecté pendant quelques heures! (meme sans fermer la page) Message édité par jossbob88 le 28-11-2009 à 22:14:08 |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 22:13:22 |
jossbob88 | ca me dérange pas de me connecter à la main a chaque fois! ce que j'aimerais c'est que mon nas, puisse servir de sauvegarde sans qu'il soit brancher directement à mon pc et automatiquement (time machine)
Message édité par jossbob88 le 28-11-2009 à 22:55:11 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | un test a faire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jossbob88 | no soucis... en fait sous mac y a un outil gestionnaire de reseaux vous voulez quoi comme infos...? |
jossbob88 | sinon j'avais vu ca pour le routeur: http://www.materiel.net/ctl/Routeu [...] 120N_.html
|
jossbob88 | voici le lien avec les screenshot et dites moi sur les onglets que vous voyez si vous voulez d'autres infos!
Message édité par jossbob88 le 28-11-2009 à 23:11:53 |
jossbob88 | oki. j'ai lancé le soft et que veux tu comme données?le scan est lancé. Message édité par jossbob88 le 29-11-2009 à 00:01:55 |
jossbob88 | attends attends lol... ca arrive.
|
ducon3d | pour nmap
|
ducon3d | ben la tu as rien scanner.
|
jossbob88 | j'ai le droit à ca dans la console: You requested a scan type which requires root privileges.
|
ducon3d | hehe
Message édité par ducon3d le 29-11-2009 à 00:18:49 |
jossbob88 | pt& je fatigue oué, en plus le prog fait ramé et chaffué à mort le povre G4 mais merci à toi! |
ducon3d | de rien,
|
jossbob88 | j'arrive pas a me mettre en root meme en passant par le terminal..; grrr. |
jossbob88 | je tape sudo passwd root
|
jossbob88 | ca yest j'ai compris... je relance le soft! pfiou que de fatigue héhé.
Message édité par jossbob88 le 29-11-2009 à 00:51:32 |
ducon3d | donc a priori les differents appartement sont isole, ce qui semblait etre le cas avec tes screenshot plus haut, mais comme je ne connais pas les outils mac.
|
ducon3d | oui c'est ca mais attention prise jaune du routeur sur la prise mural |
jossbob88 | yep yep , c'est ce je pensais! |
ducon3d | le routeur va faire :
|
jossbob88 | grand merci à toi, je t'embetes plus et je commande ca! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CPL, ethernet ou wifi... | partager internet ubuntu wifi ethernet |
[WiFi] - Wep et Wpa ne fonctionne pas - Presario CQ60 | [Problème] Gestionnaire réseau wifi windows 7 |
interférences déconnection wifi windows 7 | rétablir une connexion wifi |
Recuperer la connection internet de mon bureau par wifi ? | Reseaux à Neuf+Nas+Gigabit+WifiN |
interférences perturbations réseau Wifi | |
Plus de sujets relatifs à : reseaux immeuble+NAS+imprimante+WIFI comment faire? |