|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reseau rj45 dans habitation |
Ricard ou 51 | Bonjour,
--------------- Feed || |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 10:36:00 |
Le Veilleur | Avec un disque dur multimédia, tu pourras le faire sans soucis. Il te suffira de relier ce disque à ton réseau en RJ45 et à ta tv (hdmi,rca et etc..). --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Ricard ou 51 |
Message cité 1 fois Message édité par Ricard ou 51 le 11-09-2007 à 10:49:15 --------------- Feed || |
Ricard ou 51 | laisser le pc allumer n'est pas un pb.
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
freesonnerie | Salut.
--------------- Fabriquez votre amplificateur wifi gratuitement et en 5 min : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t286081 |
Ricard ou 51 |
GrogneCat | Bonjour, je préfère squatter ce sujet plutôt que d'en ouvrir un nouveau. Si ça gène, j'ouvrirais un nouvelle discussion.
Message édité par GrogneCat le 14-09-2007 à 21:28:41 |
Le Veilleur | Ces 4 ports servent à relier les switchs entre eux (les cascader). Ils ne sont pas fait pour recevoir des pc. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 12:44:45 |
e2d2 g33k m4t0s | Bonjour, je up le topic car j'ai un question sur le cablage en lui meme (pour du cat 5E) j'ai cru lire que :
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Misssardonik prévisible a posteriori | non, rien d'obligatoire de ce côté là. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 18-08-2008 à 13:19:21 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zostere |
--------------- Zostere |
e2d2 g33k m4t0s | merci Zostere, il me faudra donc bien un appareil spécial (en plus de la pince à sertir) pour raccorder les prises femelles avec le monobrin --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
e2d2 g33k m4t0s | ok, ce sont des prise CAD (cable auto dénudant) de mémoire --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tient, un post vu il y a pas longtemps avec un lien vers le site de Legrand, qui risque de t'interresser...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
e2d2 g33k m4t0s | ce post traite principalement de TV sur RJ45, chose que je n'envisage pas : surcout du cable pour le passer en cat 6, passer d'un cable rj45 à du coax est encore très rare etc. --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Nan pas uniquement la TV sur RJ45 mais tout ce qui est data, tout en rj45 et ensuite un patch, ou tu y connecte ce que tu veux (telephone, ordinateur, tv,...)... Ca ce sont les solutions legrand mais faut voir d'autre ont peut etre la meme chose... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
e2d2 g33k m4t0s | de mon côté j'ai déjà la baie de brassage, reste plus qu'à trouver les panneaux 19 pouces
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |