|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 ordis en reseau et 2 freebox, c'est possible ? |
leparisien j'arrete la clope ... demain | salut
Message édité par leparisien le 26-02-2010 à 16:06:06 --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 16:22:07 |
leparisien j'arrete la clope ... demain | heu..
Message édité par leparisien le 24-02-2010 à 16:32:44 --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
bidulux |
leparisien j'arrete la clope ... demain | bon, je m'embrouille totalement, je n'y arrive pas.
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
mac77 I'm free ... |
Message cité 1 fois Message édité par mac77 le 25-02-2010 à 00:19:30 |
leparisien j'arrete la clope ... demain | des fois que le net marche plus j'imprime le schéma direct !
leparisien j'arrete la clope ... demain | bon je n'arrive pas à mettre mon pc en ip fixe. si je fais comme ça je n'ai plus le net.
Message édité par leparisien le 25-02-2010 à 11:42:56 --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
leparisien j'arrete la clope ... demain | en + c'est écrit ! suffisait que je regarde où il faut --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 12:16:00 |
leparisien j'arrete la clope ... demain | bon, tout ça est en ip fixe , pour les PC1 et 2 ça marche mais le 3em est absent, il ne voit pas les autres et vice versa. --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Misssardonik prévisible a posteriori | ils ne se pinguent pas tu veux dire ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
leparisien j'arrete la clope ... demain | pour aller d'un ordi à l'autre j'utilise TotalCommander, je vais dans "voisinage reseau" et là je vois normalement le nom de chq. ordis.
leparisien j'arrete la clope ... demain | effectivement pas de réponse du ping sur la 3em bécane.
Misssardonik prévisible a posteriori | depuis PC3, est-ce que tu pingues freebox 2 ? freebox 1 ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
leparisien j'arrete la clope ... demain | le PC3 fonctionne parfaitement en autonome avec sa freebox mais tout seul dans son coin.
leparisien j'arrete la clope ... demain | heu.. j'ai 2 ordis branchés sur ces ports donc je vais dire OUI --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
leparisien j'arrete la clope ... demain | ok, oui il y a une LED qui indique la présence et l'éventuelle activité.
leparisien j'arrete la clope ... demain |
Misssardonik prévisible a posteriori | PC1 et PC2 peuvent-ils pinguer freebox2 ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
leparisien j'arrete la clope ... demain | NON, c'est là le probleme.
Message édité par leparisien le 25-02-2010 à 19:35:15 --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
l0g4n Expert en tout :o | Firewall désactivé ? Vista/seven en mode réseau public ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
leparisien j'arrete la clope ... demain | oui pare feu et antivirus désactivés.
leparisien j'arrete la clope ... demain | quelqu'un a t-il deja relié 2 freebox ? --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
leparisien j'arrete la clope ... demain | j'ai beau fouiner je ne trouve pourquoi ça ne dialogue pas. --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
leparisien j'arrete la clope ... demain | le cable croisé j'ai essayé, d'ailleurs la led du port s'allume dans les 2 cas.
leparisien j'arrete la clope ... demain | je viens d'essayer un autre truc, mais j'avais peut être déjà testé.
Message édité par leparisien le 27-02-2010 à 13:07:43 --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Publicité | Posté le |