|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Mon réseau mural ne fonctionne pas en Gigabit |
Romano2K There is no spoon | Bonsoir !
Message édité par Romano2K le 18-12-2009 à 01:00:40 |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2009 à 04:29:55 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Ben là déjà, niveau respect des normes de câblage c'est pas ça J'ai donc l'impression que ça a été câblé au petit bonheur la chance, très peu de chances que les couleurs correspondent d'un côté et de l'autre. De plus, le mec a commencé a détorsader super loin de la prise, alors que normalement tu dois avoir très peu de "mou". À mon avis, refais-toi tes prises (des deux côtés, pièces et côté switch) proprement en suivant le schéma A ou B (sans importance tant que tu utilises le même d'un côté et de l'autre) Message édité par deK le 09-12-2009 à 10:05:00 --------------- (old) Feed HA/V |
Romano2K There is no spoon | Bonjour !
|
deK watching for beerz on the wing | On ne voit pas très bien sur tes photos (et je suis daltonien, ce qui n'aide pas --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Effectivement si c'est du Cat5E FTP, ça serait con de changer les câbles --------------- (old) Feed HA/V |
Romano2K There is no spoon | J'ai pu voir comment était câblée la seule prise qui marche en Gigabit, que j'ai photographiée du côté du placard et qui, comme on pouvait s'y attendre, respecte la norme 568A.
|
deK watching for beerz on the wing | OK, donc on est sur la bonne voie --------------- (old) Feed HA/V |
Romano2K There is no spoon | Bonsoir !
|
deK watching for beerz on the wing | Ah, de bonnes nouvelles --------------- (old) Feed HA/V |