|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau domestique |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 17:53:20 |
atreides59 | Est-ce que le poste ou le portable branché en RJ45 directement sur la freebox fonctionne ?
|
loic_1715 | Ah ok. Je crois que sur ce topic, ça parle des câbles home made. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lololecheminot | J'ai vu çà, mais moi je l'ai pas fait, c'est l'électricien qui m'a fait çà ^^
|
atreides59 |
Message édité par atreides59 le 10-07-2011 à 20:34:40 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lololecheminot | Oui oui mais déjà je suis repassé derrière l'électricien pour rebrancher certaines RJ45 branchées à l'envers ... |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 20:40:30 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il faudrait d'abord t'assurer que les prises de tes chambres soient correctement repérées dans ta baie de brassage.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gilou54 | Je ne vois nulle part le mot "switch". Tu en as un ?
--------------- www.horusinformatique.fr |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Parce que c'est une prise téléphonique aux nouvelles normes et pas une prise pour le réseau informatique --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Fais des photos de tes prise (en mode macro pour éviter que ce soit flou) ou bien fais un schéma sinon on va pas s'en sortir...
Message édité par Faboss le 11-07-2011 à 13:24:38 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'électricien n'y est pour rien si son client ne lui a pas précisé de tirer du câble réseau --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le réseau à la maison RJ45@HOME --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La norme NF C 15-100 ne parle pas du type de câble à tirer --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gilou54 | Donc en gros, les électriciens t'avaient installé des prises pour du téléphone, dans chaque pièce.
--------------- www.horusinformatique.fr |
Publicité | Posté le |