|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau domestique et DLNA |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 10:47:00 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 22-01-2012 à 15:02:06 |
Mekthoub | Exact. Mais l'OP a écrit:
Et l'ajout de couples MAC/IP dans le tableau "adresses statiques" de la page DHCP, ça réserve ces adresses IP. Donc pas de soucis. |
HiSpeed Where is the limit? | OK, si c'est correctement réservé aucun problème. |
HiSpeed Where is the limit? |
HiSpeed Where is the limit? | Non, c'est transparent pour les ports, en revanche est-ce que la TV à une adresse IP fixe? |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 18:38:32 |
Shiro_kamui | Tout le monde peut l'installer, c'est un logiciel comme un autre...
|
HiSpeed Where is the limit? | OK, mais PC Share Manager 4.2 n'a pas été remplacé par AllShare 2.1 ? |
HiSpeed Where is the limit? | Je ne comprends pas, AllShare n'est pas mieux que PC Share? il ne le remplace pas?
|
HiSpeed Where is the limit? | Je viens d'installer AllShare sur un PC sous Seven, mon iPad voit bien le serveur connecté, mais impossible de lire quoi que ce soit... |
Shiro_kamui | Je vais essayer avec Nero MediaHome alors...
|
HiSpeed Where is the limit? | J'ai plusieurs machines, celle avec Nero est sous XP Pro SP2... |
HiSpeed Where is the limit? | Tu devrais tester celle là: Message édité par HiSpeed le 24-01-2012 à 09:01:11 |
HiSpeed Where is the limit? | Tout passe chez moi.
|
HiSpeed Where is the limit? | À mon avis, puisque tu as des problèmes avec 2 serveurs DLNA différents, c'est sur la TV qu'il y a un bug.
|
Shiro_kamui | Oui justement, il m'a demandé d'en telecharger un il y a 1 semaine...
|
HiSpeed Where is the limit? | Si avant la mise à jour cela fonctionnait correctement, c'est peut-être la dernière version du firmware qui est buggée... |
Publicité | Posté le |