Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Problème de reroutage avec WPN824

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°336240
diplo95
Posté le 06-01-2008 à 14:14:14  profilanswer

Bonjour à tous,

tout d'abord voici ma config :
freebox v5
routeur wpn824 v2,
firmware version : V2.0.10_1.2.17
harware version : V2H1
windows xp pro, pare feu désactivé.

et voici mon problème :
lorsque je configure des ports à forwarder dans l'interface du routeur, il se passe une chose bizarre. En effet, des lignes disparaissent lorsque les jours passent. Je m'explique. Pour emule, j'avais bien forwarder mes deux ports : celui pour l'udp et celui pour le tcp et ça marchait nickel. J'ai voulu me connecter aujourd'hui, et je me suis retrouvé en low id. J'ai donc vérifié sur mon routeur, et je n'ai plus la ligne correspondant au TCP. Tant pis, me dis-je, je vais le reconfigurer. Mais là, lorsque j'essaye, il refuse en me disant : "Service name already in use, and cannot be used twice."
Pourtant, ce service n'apparaît plus dans la liste, et n'est visiblement pas actif, puisque je reste en low id.

Je suis perplexe. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 14:14:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Prôbleme internet wifi freebox Probleme de desyncronisation avec orange ,besoin de conseils svp
Aol et Dlink DSL-924 Probleme etrange? ^^2 PC en lan via freebox v5, ZoneAlarm problème
Probleme avec internetProbleme de DL en HTTP, tout OK en FTP
Probleme de conexion internet par ethernet[N9uf] Gros problème de facturation.
Probleme de Partage de connexion sous Xp ???probleme lenteur reseau , dans un sens ok pas dans l'autre
Plus de sujets relatifs à : Problème de reroutage avec WPN824

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR