Suite à 3 année de bon et loyaux services, j'ai du me désabonner de chez n9uf en mars 07 (cause de déménagement)
J'ai correctement renvoyé le modem ainsi que la lettre de résiliation au service approprié, et j'ai payé les frais de résiliation sans sourciller.
Un peu plus de 4 mois plus tard, je regarde mon compte, et je m'apercois que le n9uf m'a prélevé l'équivalent de 2 mois d'abonnement (j'étais prélevé automatiquement tous les 2 mois) soit 33.80€.
J'ai fait un appel au service commercial qui me demande de renvoyer une lettre de résiliation. Soit, je m'execute.
2 mois après, même constat, je suis prélevé. J'appelle encore, on m'envoie un document avec TIP qui me confire que je serais remboursé, que mon abonnement est clos toussa toussa...
Et hop, y'a 3 jours, prélèvement.
Je perds serieusement patience, je vais aller porter plainte dans la semaine, vous avez des conseils ?
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"