Bonsoir,
Depuis que je me suis ré-inscrit chez Alice je n'ai que des problèmes. J'étais en effet chez eux depuis 10 ans (tiscali&co), j'ai résilié pour prendre l'offre à 10€/mois vu que je ne peux qu'avoir maximum 2.5M, donc pas de télé.
Je reçois ma première Alicebox V4 Initial le 14 juillet, celle-ci était déjà défectueuse.. on en reçoit une deuxième et 1 semaine plus tard elle tombe en panne La 3° doit encore avoir des problèmes car lors de désynchronisation on à une grosse perte de débit! La téléphonie est aussi impossible, après 1 mois d'attente, de bagarre avec eux pour changer de modem (procédures trop longues + test infructueux, ligne téléphonique sans problèmes) je me décide à changer de modem moi-même et en installer un.
Est-il possible de carrément débrancher ce ***** boitier blanc buggé qui me sert à recevoir internet par un routeur compatible téléphonie.
Car je n'en peux vraiment plus de cette chose qui tombe tout le temps en panne avec un SAV incompétent qui prend ses clients pour des débiles!!
Merci à vous.