|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacer sa Freebox par un routeur Cisco, config. des interfaces ? |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 12:45:34 |
HJ | Ne pas oublier qu'en faisant ceci tu perds la TV et la téléphonie (hors freephonie).
Message édité par HJ le 10-11-2013 à 12:21:04 |
ElrickLandon | J'ai suivi tes recommandations, dans les deux scénarios ci-dessous, cela ne fonctionne pas.
--------------- Config PCs : |
HJ | Tu arrives à pinger ta passerelle/dslam (88.xx.xx.254 normalement) ? Parce que tout à l'air bon. |
ElrickLandon | ATM0/0/0.1 en DHCP :
Message édité par ElrickLandon le 10-11-2013 à 16:37:57 --------------- Config PCs : |
Misssardonik prévisible a posteriori | essaye un traceroute (depuis le routeur et depuis le PC) pour voir où ça bloque. Egalement, je suis pas sûr que tu puisses mettre any pour ton access-list du nat, essaye : accessoirement, le snmpv2 avec la communauté par défaut sur une machine accessible depuis le net c'est pas terrible, tu devrais l'enlever (ou le filtrer aux adresses IP strictement nécessaires). Message édité par Misssardonik le 10-11-2013 à 17:40:16 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ElrickLandon | J'ai trouvé l'erreur dans la config...
Message édité par ElrickLandon le 10-11-2013 à 19:41:15 --------------- Config PCs : |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb |
ElrickLandon | J'ai shooté le snmp-server, çà m'évite de me poser des questions pour le moment, du reste ce n'est pas ma principale préoccupation.
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 20:50:18 |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça ne change rien dans le routage, c'est une access-list à laquelle tu fais appel quand tu définis ton nat :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ElrickLandon | J'ai constaté que le port 23 et 80 était ouvert coté WAN, ce qui rend accessible le routeur en http et Telnet.
ElrickLandon | J'avance concernant mon problème DHCP, le résultat du debug est intéressant on y vois clairement que je n'arrive pas à obtenir d'IP de Free et que l'IOS Cisco me présente avec un client-ID auquel il ajoute "cisco-" et "-AT0/0/0.1"
Sujets relatifs | |
---|---|
etendre le reseau wifi via un routeur linksys wrt54g relié en ethernet | Fedirection du port 80 sur la Freebox V6 |
configurer caméra IP en Wifi sur une Freebox | HP Proliant 54L Freebox V6 |
Freebox / seedbox : confidentialité ? | sécuriser disque dur sur routeur |
differents Modeles de routeur ASUS RT-AC66U ? | Choix d'un routeur / switch |
pb wifi sur freebox revolution | Remplacer le Wifi de la liveBox |
Plus de sujets relatifs à : Remplacer sa Freebox par un routeur Cisco, config. des interfaces ? |