Bonjour,
Tout d'abord, j'espère que je post ce topic dans la bonne section. Si je me suis trompé, merci de me le faire savoir.
Ensuite, je me permet de venir vers vous, car je rencontre un problème de latence.
Tout d’abord, voici le contexte : je joue actuellement sur des serveurs hébergés aux USA et bien évidement, je rencontre des difficultés par certains moments.
notamment des coups de lag essentiellement dû à une latence qui varie, devenant plus élevé par moment. Il m'arrive régulièrement d'avoir des lag d'une 1/2 seconde.
Pour contrer cela, j'ai tout d'abord paramétrer ma Box sur le mode "gamer", censé réduire le temps de latence...
J'ai aussi utiliser "Leatrix Latency Fix", qui fait une modification dans la base de registre afin de réduire les temps de réponse du système pour l'envoi et la réception des trames.
Malgré ces 2 modifications, je rencontre toujours des lags relativement agaçants. C'est là que j'ai besoin de vous !
J'ai entendu parler de certaine carte réseau sur PCI-E qui serait censé réduire encore la latence. D’après vous, ce genre de matos et il valable ?
Le prix en vaut il la chandelle ? Sinon, avez vous d'autre solutions (sans avoir a changez d'abonnement internet ou de FAI) ?
Merci !
---------------
Achats & Ventes