patrick_91 a écrit :
Hello,
En dehors de l bizarrerie Free (tu n'aurai pas une IPV4 avec seulement la moité des ports chez Free !!! ? (pénure d'adresses) ... Bref oui, mais chez ton père il faut installer un serveur openvpn aui relaie ton trafic vers ne net a partir de son installation.
De ton coté il te faut un client openvpn avec les bonnes cles bien sur.
Je fais cela avec mon domicile quand je suis a étranger, comme cela le peut regarder les news Française sur MOLOTOV sans me faire jeter pour cause de mauvaise region.
A plus
|
Salut !
Alors oui j'étais en ipv6 et tout fonctionnait bien sauf netflix .. gros soucis de latences, j'ai fait une demande d'ipv4 full stack avec free, et depuis ça coince !
Oui je peux y installer un serveur openvpn, j'ai accès depuis teamviewer
Tu pourrais me guider si tu as le temps stp
J'essaye de trouver ou ça coince sur le net, mais je trouve pas du tout ( j'ai pas d'accès à internet quand je m'y connecte ) ...
J'ai bien vérifier les ports sur la livebox de mon père que j'ai ouvert, et sur ma freebox aussi
Je tiens à préciser que j'ai ajouté : push "redirect-gateway autolocal def1" dans le fichier server.ovpn car mon ip ne changeait pas quand je me connectais.. mais maintenant plus rien ne fonctionne et je trouve pas ce qui va pas
Message édité par harwop le 23-03-2020 à 19:21:37