Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Rediriger un port de sortie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rediriger un port de sortie

n°1160506
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Posté le 09-04-2021 à 10:15:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un abo free non full-stack (plus d'ip dispos :cry ) et j'ai besoin d'utiliser un logiciel qui a des ports codés en dur qui se connecte sur mon serveur chez wouam. Sauf que ces ports ne font pas partie de la plage de ports couverte par mon ip Free.
Il faudrait donc que je fasse un "pré-routage" en sortie de poste Windows (par ex 8080 -> 40000) pour que je puisse faire l'inverse ensuite côté routeur Free.
 
Une idée de comment faire?
 
Merci :)


---------------
Labellisé Original HB Seal Of Quality :o
mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 10:15:27  profilanswer
 

n°1160527
patrick_91
Posté le 09-04-2021 à 12:39:32  profilanswer
 

Hello,
Utilises les ipv6 pas besoin de bricolage .. Changes de fournisseur d’accès si tu n'as pas non plus d'ip v6 ...
A plus  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Rediriger un port de sortie

 

Sujets relatifs
Nom de domaine, adresse IP et porttrouver le port à ouvrir grâce à une analyse réseau
Box (FAI, Bouygues) + routeur (RT-AC68U), port forwarding,...[Résolu] Ouverture de port livebox 5
[REGLE]OpnSense: Problème ouverture de port firewall multi wanProblème port rj45 livebox 5
petit switch permettant port mirroringrediriger son ip vers une autre ip
Port forwarding sans adressage DHCP fixe.probleme de port forwarding avec un modem routeur zyxel
Plus de sujets relatifs à : Rediriger un port de sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR