Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réaliser un réseau en série

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réaliser un réseau en série

n°290141
Chibarde
Posté le 08-07-2007 à 15:07:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais savoir si il est possible de réaliser un réseau familial en série, je m'explique :
 
Mon pc de maison est connecté directement au haut débit par l'intermédiaire d'un modem adsl, un portable(alpha) à accès à cet internet par le biais d'un réseau local ethernet rj45 entre mon pc et le portable alpha.
 
Je voudrais qu'un deuxième portable(beta) profite d'internet par le biais du portable alpha à l'aide de la connection wifi, autrement dit créer un autre réseau.
d'où le type de connexion série pour internet, l'ordinateur portable alpha transmet internet par le wifi sans pour autant être directement connecter au net.
 
Merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 15:07:38  profilanswer
 

n°290151
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 08-07-2007 à 16:44:43  profilanswer
 

tu fais un pont sur le portable, c'est pas dur dans le panneau de config dans connexions réseaux tu sélectionnes les 2 cartes (wifi et filaires) et bouton droit créer un pont et ça se fait tout seul.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réaliser un réseau en série

 

Sujets relatifs
Problème de réseau local (fichiers partagés) [Résolu]Reseau famillial : Connection Ethernet sur routeur (Linksys WRT45GL)
Reseau Xp et Vista avec imprimante HP via routeur !!!Monter un réseau
carte réseau déconnecte [RESOLU]Problème de réseau local (lan) sur les jeux.
comment accelerez une conexion en reseau localMini probleme reseau depuis install SP2
creer reseau RJ45 entre 2 pc Sans internetle réseau qui dure 5mins
Plus de sujets relatifs à : Réaliser un réseau en série


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR