Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pc rame d un coup sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc rame d un coup sur le net

n°474942
yoyo999
Posté le 29-08-2010 à 12:37:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
alors quand je vais sur internet et que je tombe sur une page longue a charger , il arrive que mon pc rame indefiniment , meme si je ferme toute les fenetres , ya rien a faire il faut que j eteigne le pc manuelement . quand je reboot le pc, le probleme reste quand je vais sur internet sa rame enormement .  
 
Je precise que je suis connecte en wifi avec une cles usb , que je n avais pas ce pb auparavant . jai pense , que c etait le pb de la cles wifi , donc La seul solution que j ai trouve etait de reinstaller la cles ; pendant un moment tout marcher tres bien , jusqua que sa rebug et la foutu je suis oblige de desinst et reinstall pr que sa remarche bien .  
 
J ai remarque que quand sa bug , en faisant ctrl alt sup que l utilisation de fichiers d echanges et biennn superieur a la normal !  
je ne sais pas quoi faire pour arranger ce probleme .  
 
en attente de votre aide , merci d avance  
 
config : xp , 512 ram  
 
ps : jai fais un scan pas de virus ni de malware

mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 12:37:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pc rame d un coup sur le net

 

Sujets relatifs
Gros soucis de wifi d'un coup ...livebox wifi rame enormement ?
2 Repeater et une box, ça rame...ifrance > ça vient de chez moi ou ça rame a mort chez eux ?
Plus de connexion d'un seul coup !Est ce que ça vaut le coup de passer en CPL ???
Wifi et ordi qui rameRouteur + switch, pas sure de mon coup....
[résolu]besoin d'un coup de main pour mon serveur FTP[ABANDONNE] Gigabit qui rame (désolé c'est classique certes....)
Plus de sujets relatifs à : pc rame d un coup sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR