|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question carte réseau gigabit sur slot PCI non express... |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2011 à 12:38:20 ![]() ![]() |
atreides59 | Perso je n'ai jamais dépassé les 60 Mo/s en gigabit. Donc que la carte soit PCI ou PCI-Express cela ne doit pas changer grand chose.
|
atreides59 | Mon disque pouvait aller plus vite. Seulement en utilisation normal ajoutes déjà des antivirus qui scannent les fichiers et qui ralentissent le transfert.
Message édité par atreides59 le 27-01-2011 à 21:07:03 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | en usage "domestique" : IE lire un Divx sur le NAS .. sa petera pas des briques non vu que tu vas tapper la limites des disques au deux bouts avant que le bus PCI ne jete l'eponge
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
l0g4n Expert en tout :o | Ta carte son bouffe 40mo/s ?? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2011 à 21:26:59 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Ah, oui, pardon, j'avais zappé la CG pci ( --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, sérieusement, je suis encore en AGP, sur une X1600Pro, mais j'ai plus de CG PCI... Ou alors uniquement des matrox en Sli... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Ah oui, je me rappel de ce screen, il est déjà passé quelque part sur HFR non ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | yes --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Texarcana | En fait il s'agit pour moi d'acheminer des vidéos HD transcodées à la volée d'une UC équipée de ps3 media server vers mon lcd équipé d'une prise réseau, via un switch gigabit et du câble cat. 5e. Mes slots pci sont occupés par une carte DVB sat, une carte avec des prises firewire et une carte réseau fast ethernet que donc je compte changer. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | t'es sur que ton LCD sais recevoir un flux video par le port reseau ..? j'ai pas encore vu de solutions du type reelement efficasse en matos grand publique --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Texarcana | OK, merci pour ta réponse.
Message édité par Texarcana le 29-01-2011 à 17:28:54 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les NAS | Problème internet avec des prises CPL |
Conseil réseau local Gigabit | probleme reseau complexe |
Question sur forefront | probleme pour connecter mon portable a mon reseau |
réseau RJ45 disque dur multimédia / freebox / PC | Réseau Bbox wifi non trouvé sous XP |
Sous vista mon reseau local+internet ne fonctionne plus | |
Plus de sujets relatifs à : Question carte réseau gigabit sur slot PCI non express... |