|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de suppression de ports imprimante sous TSE |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2005 à 13:35:42 ![]() ![]() |
borgut | ya personne pour m'aider? |
borgut | ssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppp!!!!!!!!! |
Sm@No | Tu a essailler dans Imprimante et truc fichier puis propriété du serveur dit moi si sa marche en TSE.
|
borgut | oula je capte pa se que tu veux faire |
Krapaud Modérateur | mets un titre qui veut dire quelque chose à ton topic, sans quoi je le ferme. |
wonee Ben Chui SyMpA | Croaaawwwk |
Sm@No | Dans démarrer, parametre , Imprimante et telecopieur.
|
Sm@No | Ta les droit pour le faire?
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2005 à 17:19:47 ![]() ![]() |
borgut | ba chui connecté en administrateur quand meme |
Sm@No | Se sont les port creer kan les client TSE se son connecter ou kan tu a install les imprimantes toi mm? |
Sm@No | Etles imprimantes ont toutes étaient supprimer? |
borgut | alors ta une idée de ce qu'il faut faire??? |
Sm@No | Peu tu faire un imprime ecran de ta liste de port pour voir. |
borgut | nan pa en ce momen mai kess tu veu savoir?
|
Sm@No | Tu parle du lpt1 et de T port com c'était pour savoir ce que tu veut supprimer.
|
Sm@No | Ta essailler de faire du menache dans les drivers aussi. |
borgut | ba les imprimantes j'arrive à les virer mais c'est tout après les ports restent...mais si je redémarre(se qui arrivera dimanche)ca devrait etre bon nan??? |
borgut | et au fait C des ports virtuels(enfin je pense)qu'ils appellent TS...et qui correspondent en fait à des ports COM et LPT |
Sm@No | Oui en general pour la suppression des port y faut redémarrer et je croit que c un par un que les tu vire.
|
borgut | merci beaucoup a toi Sm@no et osi a toi Wolfman |
borgut | pendant que je ovus tiens vous pourriez pas me dire comment on calcule la compression d'un fichier que l'on imprime??? |
Sm@No | Désolé je comprend pas la question je peu pas t'aider la!
|
borgut | oui |
borgut | je vois ca ou? |
borgut | merci!!!!!!!!!!!! |
Sm@No | Et yoooooooooo!!!!
|
borgut | j'adoooooooooore les forums !!!!!!!!!!! |
pavat69 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Si ils ont toutes les imprimantes de la société dans leur session, ça veut dire qu'ils sont administrateurs du serveur. A vérifier... |
pavat69 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Vérifie le groupe Administrateurs en local de ton serveur TSE. Vérifie que tes utilisateurs n'y sont pas.
|
pavat69 | C'est fait, dans le grp Administrateurs en local je n'ai aucun users presents.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
serveur 2003 - problème de navigation depuis les clients xp | [résolu] probleme wifi: bloqué sur lecture de l'adresse réseau |
Problème de déconnexion internet | probleme avec alicebox |
probleme routeur -pc | probleme connexion Noos |
Probleme Livebox Sagem | Probleme connection par carte PCI |
Plus de sujets relatifs à : Problème de suppression de ports imprimante sous TSE |