Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Problème de roureur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de roureur

n°389109
robmachine​1
Posté le 10-11-2008 à 08:59:39  profilanswer

Bonjour a tous

J'ai récemment acheté alerte rouge 3.  
J'ai décide de jouer en ligne: je rejoins donc une partie héberger par un joueur mais celui-ci n'arrive pas à la lancer et me dis que je dois régler mon routeur en ouvrant les ports indiquer en fin de manuel.

Je m'empresse alors d'aller sur l'onglet port forwarding de mon routeur pour ouvrir les ports. Je retente alors de jouer, mais rien à faire ca ne marche toujours pas.

Je décide donc de me brancher directement mon câble Ethernet sur mon modem internet (je suis chez numericable).
Cette fois-ci ca a marché !!! j'en ai donc conclut que la source de mon probleme était le routeur.  

Pourtant j'ai bien ouvert tout les ports mais je n'arrive pas a savoir d'où vient le probleme. Est-ce que forwarder ces ports est suffisant?

Est-ce que je dois utiliser le port triggering ?(je ne sais pas comment ça marche)

Si quelqu'un a une idée pour régler mon problème (c'est a dire jouer a mon jeux tout en etant connecter a mon routeur) toute proposition est la bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 08:59:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Problème de roureur

Sujets relatifs
Probleme WIFI pour expert en paranormal...Problème wifi et ethernet dans la même pièce !
Problème 2 PC en Ethernet sur Liveboxproblème de latence chez orange + livebox
Problème ToIP Nortel IP Phone 2002Probleme de Bluetooth Sur vista
probleme wifi freebox V4Accès bureau à distance sur un serveur dérrière routeur
Problème illustré horodatage FREE ? GMAIL ?Probleme connexion / latence jeux
Plus de sujets relatifs à : Problème de roureur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR