Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reseau

n°289267
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 03-07-2007 à 12:27:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila enfait je suis en stage animation informatique jeunesse et j ai un petit gros soucis
 
enfait j ai deja ete en stage la bas quand je suis parti tous marchait bien  
 
mais voila :) j y suis a nouveau et gros probleme
 
donc dans l ordre
 
Steam deconnecte pendant les parties ( peu importe le jeux ca deconnecte ) pourtant tous les port du server sont ouvert  
 
Ce matin j ai essayer de dl la demo de BF2 pour voir si ca deco aussi oui je peux meme pas créer d account il me dit de verifier mes connexion reseau :/
 
Pour steam on a fait les test sur un poste il dit que c est bon ( pourtant les poste sont relier au meme server ) mais c est aussi le seul poste ou y a pas le service pack 2 de windows xp pros
 
:/ bref je vois pas trop quoi faire sachant que tous les ports on ete ouvert  
 
Sinon internet fonctionne parfaitement c est vraiment les jeux en ligne qui deconne et bien
 
Je pensais reinstaller steam mais bon vu que BF2 sort aussi une erreur reseau je vais pas reinstaller :/
 
Sinon comment faire pour desinstall le service pack 2 ? ( j ai pas trouver dans ajout supression de programe / composant windows )
 
merci all :)
 
Toute suggestion sera la bienvenu :) tant que y a pas de risque

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 12:27:42  profilanswer
 

n°289268
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 03-07-2007 à 14:45:46  profilanswer
 

erf je viens de voir que avec bf2 quand je lance en multi tous les ping sont a 999 :/
 
c est pas top ca :/ de plus quand j essai de me connecter il me dit que ca veut pas qu il faut que je verifi mes parametres reseau :/


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme creation reseau avec 9box...Problème débit réseau domestique
Reseau 3 PCs problèmeProbleme de partage de sous dossiers en réseau
Problème réseau avec routeur très étrange ...problème avec mon reseau
Probleme reseau local (et server web)Problème de reseau et de partage de connexion internet
[AOL] Problème de deconnexions en réseauProblème de connexion "voisinnage réseau
Plus de sujets relatifs à : probleme reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR