emilianos Apres la pluie ,,,,,, | Bonjour
Je vois que je ne suis pas seul devant ce problème.......
Jusqu'à ces derniers jours : 4 vista dont un en wifi, le tout sur Netgear WNR2000.
No soucis ..ni a l'install le jour de la sortis de Vista ni aprés.
Je réinstalle 2 PC avec win7 en installation de base (formatage ect).
Le troisième PC je choisi: mise à niveau de Vista vers win7.
Le Wifi reste en Vista.
Bilan aprés trois jours de galère à essayer de comprendre le pourquoi.
Le wifi Vista à l'accés sur tout le monde..Celui qui a eu la mise à niveau aussi...
Les deux galériens sont les 2 Windows 7 en installation de base .
Ils voient tout le monde + le Netgear (par le nappage réseau seulement pas dans l'explorateur et si on clique sur les PC visibles ils restent figés de même que le Netgear .Le seul qui s'ouvre est celui sur lequel on est. Visibles mais ne communique avec personne même pas entre eux.
Tout essayé: Reseau domestique, bureau, public,,même groupe résidentiel (mais là en plus on perd le Vista Wifi) Il m'est arrivé de les faire "ouvrir" mais le message classique " ne peux pas acceder, ect". Les verifications de bases élémentaires faites : Lancer le dépannage Win7 qui me dis que tout est normal .. Tout le monde est sur le même Nom de réseau, Port du pare feu ouvert sur le routeur ( j'ai testé aussi sans pare feu) Desintallation du reseau dans gestionnare périphérique et Bios C.Mere ,puis Nettoyage registre et réinstallation pour voir s'il trouve mieux ,,et rien ..
Ou c'est un truc tout con auquel je n'ai pas pensé et j'aimerai mieux.. ou çà sent le gros problème ...
Au fait parlons "d'activer la découverte réseau" ,,,Impossible de l'activer ..tu l'"Active"...Enregistrer....Tu rouvre elle c'est désactivé ...et il y en a d'autressur les forums qui ont ce problème........c'est profond l'histoire ............ Amitiés |