Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème prise numericable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème prise numericable

n°422234
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 12-07-2009 à 12:34:39  profilanswer
 

Salut!
 
Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement, et j'ai vu que je possédais cette prise :  
 
http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/12/mini_090712123509207574.jpg
 
S'agit il d'une prise numericable permettant de profiter du forfait internet, téléphonie et télévision ? Suffit il de brancher la cable box dessus ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 12:34:39  profilanswer
 

n°422251
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-07-2009 à 17:22:49  profilanswer
 

sufffit de brancher un coax a vis dessus et de .............payer l'abonnement :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°422279
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 12-07-2009 à 22:22:08  profilanswer
 

Oui biensur, mais pour profiter du forfait internet, téléphonie illimitée et télévision, il faut tout de même réaliser un branchement sur une prise téléphonique classique en plus de cette prise ?

n°422282
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-07-2009 à 22:25:00  profilanswer
 

non .. pourquoi faire ??


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°422300
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 13-07-2009 à 00:05:00  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Oui biensur, mais pour profiter du forfait internet, téléphonie illimitée et télévision, il faut tout de même réaliser un branchement sur une prise téléphonique classique en plus de cette prise ?


Tout passe par la prise NC, c'est du câble, pas de l'ADSL  :o

n°422310
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 13-07-2009 à 08:21:34  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


Tout passe par la prise NC, c'est du câble, pas de l'ADSL  :o


 
 
Il y a une chose que je ne comprends pas, c'est que sur la cablebox il n'y a pas de prise pour brancher un téléphone.
 
NC livre avec la cable box un modem routeur wifi (quand on souscrit à la téléphonie), où le schéma de montage est expliqué ici :  
 
http://assistance.numericable.fr/article217.html  
 
A l'étape 5, on voit pourtant que l'accessoire n°7 ressemble à un filtre que l'on branche sur la prise téléphone.
 
Pouvez m'expliquer ceci car je trouve étonnant que la cablebox et le modem soient raccordés uniquement à la prise que j'ai prise en photo et rien d'autre.
 
Merci pour votre aide

n°422321
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-07-2009 à 10:07:37  profilanswer
 

c'est un convertissseur pour brancher les grosses prise T telephone made in france telecom alors que le reste du monde est en RJ11
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°422345
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 13-07-2009 à 12:27:50  profilanswer
 

Et donc ça se branche sur une prise téléphonique ou pas ?

n°422370
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-07-2009 à 17:01:42  profilanswer
 

NON ......  
 
ca sert a brancher TON telephone SUR le modem et surtout pas a brancher le modem sur la prise telephone FT ....
celle la tu l'oublie :fou:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème prise numericable

 

Sujets relatifs
Problème reconnaissance clé USB Wifi[Probleme] - WIFI - W.D.S R.O.A.M.I.N.G
Probleme avec Skypeprobleme conflit d'adresse IP + DNS
Problème alimentation freeboxProblème de réseau XP/VISTA : acces au dossier de destination refusé
Problème d'ARP sous VistaType de prise satelitte inconnu !!??
Problème installation Bewan E200+Probleme Routeur - Cable internet débranché
Plus de sujets relatifs à : Problème prise numericable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR