Bonjour,
Je suis passé à Windows 10 il y a quelques mois, je ne sais pas si ça en est la cause (je pense pas car j'ai un autre pc sous windows xp qui ne marche pas non plus du coup sur ce même réseau) mais je n'arrive plus à aller sur internet. J'ai que des "pages webs inaccessible" alors que la connexion a l'air présente.. J'ai appelé mon FAI mais tout marche de l'autre coté. DOnc le problème vient du modem?
J'ai essayé les solutions trouvées sur internet mais aucune ne marche (winsock reset, ip config tout ça..)
Je voudrai donc une personne pouvant m'aider si possible car je ne sais plus quoi faire.
Je suis chez Wibox comme FAI.
La vitesse de connexion est de 200 mega, je ne comprends donc rien à ce qui arrive. J'ai un modem technicolor tv7200 avec wifi intégré mais je suis par câble ethernet.
J'ai enlevé l'antivirus, j'ai essayé ce que je lisais sur internet mais rien y fait. Je sais pas s'il y a un problème de configuration avec le modem ou autre. Le wifi ne marche également pas sur mon portable ni sur un autre PC.. Je pense qu'il faut configurer quelque chose dans l'interface du modem via le navigateur (je peux accéder celui à ça) mais y a plein de chose et je ne sais pas quoi cocher.
Merci à ceux qui pourront m'aider
Message édité par ronaldo800 le 17-12-2015 à 21:02:48