Bonjour à tous,
J'ai acquis il y a deux mois un WD My Cloud. Récemment, pour une question de simplicité j'ai voulu le définir en IP Statique (192.168.1.2).
Seulement depuis j'arrive à y accéder uniquement en local. Même l'appli (iOS pour moi) ne veut pas se connecter lorsque je suis connecté en WiFi.
L'app WD My Cloud sous Windows (10 Pro) trouvait mon Cloud à son ancienne IP DHCP (192.168.1.13). Je l'ai désinstaller et réinstaller, maintenant il me trouve bien en 192.168.1.2 mais il ne veut pas s'y connecter quand même.
En résumé je peux y accéder sans problème depuis l'Explorateur Windows (Réseaux), depuis le navigateur (avec l'IP en local), et depuis les autres appareils en "Mediacenter" (Livebox, Smart TV, PS3 ...)
Je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait une solution avant de contacter l'assistance
Merci d'avance
Message édité par Ty-Chieur le 02-12-2015 à 12:04:08