Salut à tous
Voici mon problème : J'utilise Internet Explorer, d'habitude tout se passe bien... J'ai une adresse mail sur hotmail et une autre sur gmail. Assez bizarrement, lorsque j'essaie d'aller sur www.hotmail.com ou sur gmail.google.com, c'est illico "Impossible d'afficher la page", avec petite précision pour hotmail, il m'affiche en effet la page d'accueil, juste une demi-seconde, avant d'arriver à l'écran "impossible d'afficher la page". Alors que le reste du web a l'air de fonctionner tout à fait normalement...
De toute évidence, mon problème vient de mon ordinateur, puisque j'ai accès à mes comptes sur d'autres ordis...
Autre précision... : mon pc a été déconnecté d'internet pdt 3 mois (prêtage à un pote...) et il a fallu désinstaller Norton Antivirus et tous ces copains pendant ce tps là, puisque j'étais arrivé à ma date limite (norton 2005, anti-virus et internet security) (oui je sais, norton=khakha) et à mon avis, ces 2 choses là sont liées... J'ai l'impression que NAV et NIS n'ont pas été désinstallés correctement...
Alors que faire?
J'ai essayé de modifier mes paramètres pare-feu Windows, même résultat...
J'ai installé Firefox pour essayer de me connecter par là, même résultat... et Opera, idem... Vu que mtnt c'est payant pour réceptionner son courrier par Outlook, me voila coincé...
Idées, solutions, conseils sont les bienvenus, blagues et moqueries aussi, pourquoi pas
Merci d'avance