|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme freebox wifi + routeur |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 17:09:55 |
HiSpeed Where is the limit? | Il ne sert plus à rien dans cette config le routeur Netgear, il peut être supprimé ! Message édité par HiSpeed le 04-03-2007 à 21:56:36 |
hager1 | oui , mais entre le netgear et le routeur il ya 8metres qui passent dans le mur , tu voudrais que je face passer 4cable de 8metres? |
HiSpeed Where is the limit? |
Beh, comment tu raisonnes toi ?
Message édité par HiSpeed le 05-03-2007 à 13:53:43 |
J'ai beau regarder mais je ne vois pas le salon... ni les chambres d'ailleurs !
Message édité par HiSpeed le 05-03-2007 à 15:07:36 |
hager1 | HiSpeed , j'ai essayé hier, d'activer le routeur mais je trouve pas les ips car, pour allé sur mon routeur normalement, c'est http://192.168.0.1/ sachant que mon ordi 2 est 192.168.0.2 etc , mais si je dois faire 2sous reseau quel sera l'ip du routeur? et quelle seront les ip du wifi, et des autres ordi? je devrais ouvrir les ports 2fois sur le routeur de la freebox et du netgear? |
hager1 | oki juste je t'embete une derniere fois et mettre le roteur juste en mode switch c'est possible? |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 15:50:27 |
hager1 | j'ai fait le partage de fichiers d'imprimantes et le groupe de travail s'appel MSHOME partout mais sa marche pas ? ca peu venir d'ou? |
HiSpeed Where is the limit? | Du firewall du Netgear ! Message édité par HiSpeed le 07-03-2007 à 22:03:22 |
hager1 | ok mais a ton avis quel port ouvrir? pour l'impression et pouvoir acceder aux dossiers partagés? |
hager1 |
Message édité par hager1 le 07-03-2007 à 22:35:39 |
hager1 | http://interface.netgear-forum.com/RP614v3/
|
hager1 | Shreckbull je crois que tu t'es trompé quelque part car , tu veux que je branche ma free sur le netgear , c'est le contraire ,enfin, je sais pas j'attends la reponse de HiSpeed merci quand meme |
HiSpeed Where is the limit? | Dans WAN Setup tu donnes l'adresse du PC qui a l'imprimante.
|
HiSpeed Where is the limit? | J'espère que tu as bien 192.168.0.1 dans "Basics settings/IP address" et 192.168.1.1 dans "LAN IP setup/IP address" ! Message édité par HiSpeed le 08-03-2007 à 14:45:30 |
HiSpeed Where is the limit? | Faut pas changer le masque... |
HiSpeed Where is the limit? | Et puis quand je vois ce qui suit, je pense que tu t'emmerdes pour pas grand chose...
|
com21 Modérateurreal men don't click | il suffit d'utiliser le netgear en tant que simple switch au lieu d'acher un switch --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
j'ai comme l'impression que t'as pas tout compris dans l'histoire... Message édité par HiSpeed le 08-03-2007 à 20:13:44 |
hager1 | com21, relis le post, je crois pas qu'on peu utilisé le rp614 v3 en switch |
HiSpeed Where is the limit? | Bon je résume le feuilleton pour ceux qui n'ont pas tout suivi ! |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
+ port pour relier à la freebox
Message édité par com21 le 08-03-2007 à 22:41:17 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par HiSpeed le 09-03-2007 à 10:21:01 |
com21 Modérateurreal men don't click | Dans ce cas qu'il achète un switch 8 ports. C'est un peu dommage de faire acheter un switch 5 ports qui serait plein dès le premier jour de son utilisation. Surtout quand on voit la multiplication des appareils pouvant être branchés sur un réseau ethernet.
Message édité par com21 le 09-03-2007 à 10:54:12 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Je suis d'accord, mais déjà qu'il a du mal à s'acheter un 5 ports alors le 8 ports, je te dis pas...
Message édité par HiSpeed le 09-03-2007 à 11:03:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
openvpn probleme | Port forwarding routeur Aethras FS4104-AW ? |
comment instaler un reseaux wifi | Problème de connexion (ethernet + USB) |
est il possible de branché la neuf tv en wifi?? | WiFi : quels risques ? |
connaitre le canal d'un reseau WIFI sous VISTA ? | logiciel pour connaitre les canaux WIFI utilisé |
Plus de sujets relatifs à : probleme freebox wifi + routeur |