Merci pour le lien.
Alors bilan du test avec ces nouveaux drivers v 4.1.0.0 : alors maintenant j'ai un accès plus rapide.
Envoi d'un fichier de mon PC vers Boitier multimédia à 3 MO/S. Je me dis super le problème est réglé.
J'éteins mon PC. Je le redémarre et j'attends qu'il est bien fini de démarrer.
Depuis mon boitier multimédia : je navigue entre les différents films présent sur mon PC grâce au réseau. Je lance la lecture d'un film. Ecran noir du boitier multimédia et blocage. Je vais sur mon PC : PC bloqué, obligé de le redéamarrer comme un sauvage. J'essaie la même manip à plusieurs reprises et même résultat.
Après plusieurs essais :
je suis obligé d'accéder en premier depuis mon PC au boitier multimédia, de transférer un fichier du PC vers boitier multimédia (je peux même lancer le transfert d'un fichier et l'arrêter même si le transfert n'est pas fini)
Après cette manip, je peux lire depuis mon boitier multimédia tous les fichiers présents sur mon PC et aucun plantage.
Si je ne fais pas cette manipulation avant et que j'essaie de lire depuis mon boitier multimédia un fichier présent sur mon PC : j'ai un plantage systématique de mon boitier multimédia et de mon PC ....
Sous XP : tout fonctionnait parfaitement pas besoin de transférer un fichier du PC vers le boitier avant une lecture de fichier en réseau.
Je vais devenir fou avec cette histoire de réseau
Message édité par elchicanos38 le 12-12-2010 à 01:28:33