|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec un port ethernet sur P5W DH Deluxe |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 21:09:13 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon, donc tu pingues bien tout le monde. où est le problème ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Le problème est que je n'ai accès ni au web sur la playstation, ni au contenu de mon ordi via "PS3 Media Server" en essayant d'utiliser mon ordi comme "pont réseau".
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 17:59:23 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Si tu fais un pont réseau entre tes deux interfaces, niveau IP tu n'auras plus qu'une interface, ce qui ne correspond pas à ce que tu as affiché plus haut.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Pour le pont réseau il devrait donc y avoir la même IP sur le port d'entrée de la box et sur la sortie vers la ps3 ?
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Un pont n'a pas d'entrée ou de sortie... Tu peux juste considérer ça comme une seule carte réseau qui aurait deux ports ethernet et dont toute donnée qui arriverait sur un port serait répétée sur l'autre (en gros hein). Donc oui, une seule adresse IP pour le pont.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Bon je crois avoir réussi à me dépatouiller de cette affaire !
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de connection avec une clé flash! HELP!!!! | Problème IP bloquée |
Probleme de connexion entre vista et XP | Probleme reseau Windows 7 & Mac 10.5.4 |
Gros probleme de firewall ! | Probleme de connection Linksys WAG54G2 |
Probleme serveur d'impression | Port pour bureau à distance. |
[Problème] NetGear WNR2000 | |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un port ethernet sur P5W DH Deluxe |