Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de déconnexions intempestives !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de déconnexions intempestives !

n°441541
Rflx
Posté le 06-12-2009 à 19:51:00  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
J'ai su encaisser pendant des longs mois ces déconnexions intempestives, mais là elles se sont accentuées, c'est insupportable et j'en viens à vous demander conseil.
 
J'ai un routeur et un switcher (pour pouvoir mettre plus de câbles ethernet), mais ils ne doivent pas être en cause, car j'ai déjà changé 3 fois de matériel, et c'est toujours le même problème.
 
Je suis chez Orange avec un débit théorique de 8MB (mais je dois même pas avoir la moitié je pense).
 
N'étant pas expert dans ce domaine, je ne peux pas trop vous aider, donc si vous avez besoin de plus de renseignements, dîtes moi lesquels je ferais mon possible pour trouver.
 
Si vous pouviez m'aider, vous rendrez service à la survie d'un routeur ( :D ), mais surtout à moi et ceux sur cette connexion !

mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 19:51:00  profilanswer
 

n°441826
Rflx
Posté le 08-12-2009 à 22:46:04  profilanswer
 

Non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de déconnexions intempestives !

 

Sujets relatifs
Probleme Debit reseau Nas SynologyProbleme de ping adresse reseau
problème de connexion internet avec windows 7Probleme de debit saccade voir inexistant sur mon wifi
Problème avec ma webcam en réseau : URGENTProblème avec Guild FTP ?
Problème: Internet pendant 20mOVH : problème nom de domaine
Problème Vuze UPNP[Problème] Gestionnaire réseau wifi windows 7
Plus de sujets relatifs à : Problème de déconnexions intempestives !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR