Bonjour à toutes et à tous,
Voici ma situation :
J'ai acheté un nom de domaine " www.mariage-sur-mesure.com " sur OVH le 5 août 2009 et jusqu'à aujourd'hui je ne peux pas l'utiliser.
Je suis en contact avec le support technique depuis plusieurs mois et me donne toutes sortes d'excuses, d'explications... et toujours pas de résolution !
Il m'a même demandé de contacter le propriétaire du nom de domaine alors que je suis propriétaire : http://www.whois.net/whois/mariage-sur-mesure.com
(La personne n'a même pas pris le temps de regarder mon problème).
C'est illogique qu'un site soit sur mon nom de domaine.
Est-ce que OVH aurait fait une gaffe en m'accordant la vente du nom de domaine et que l'ancien propriétaire (l'utilisateur actuel) soit un client d'OVH qui aurait renouveler son abonnement ?
J'ai demandé un geste commercial et une résolution rapide car le préjudice est important :
je paie le nom de domaine pour quelqu'un d'autre et je suis bloqué dans mon travail, j'ai un client qui attend depuis. Suite à cela, je n'ai jamais eu de réponse depuis plusieurs semaines.
Que pensez vous de cette situation et quelles sont les procédures envisageables ?
Merci d'avance,
Zy