Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [PROBLEME] Connexion impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROBLEME] Connexion impossible

n°573272
Bathory42
Posté le 14-04-2012 à 18:01:51  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment monté un PC moi même, tout fonctionne nickel sauf que je n'arrives pas à avoir accès à internet avec, j'ai essayé plusieurs câbles de type RJ45/etc et rien n'y fait et je ne comprends pas c'est quoi le soucis ... Pourtant dans le gestionnaire de périphériques ma carte réseau apparaît comme fonctionnel, c'est un chipset intégré Realtek RTL8111E - 10/100/1000 Mbps sur ma carte mère de type Gigabyte GA-970A-UD3.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 18:01:51  profilanswer
 

n°573274
Bathory42
Posté le 14-04-2012 à 18:15:17  profilanswer
 

Il est relié directement par une BOX, sur le pc où je suis actuellement il est connecté via le même RJ45 et fonction parfaitement. Faut que je fasse les test pour les ip effectivement, je n'y avais pas pensé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [PROBLEME] Connexion impossible

 

Sujets relatifs
Signal excellent mais connexion impossibleConnexion freewifi,signal trop faible,que faire ?
connexion free wifi impossible helpWifi, aucune connexion disponible
Probleme avec serveur sous windows 2008Probleme Wifi
[Avis aux experts] Problème connexion WIFI impossible sous Windows 7[fermé]clé de sécurité wifi incorrecte
Problème de connexion ( RESOLU)Problème de connexion impossible à résoudre…l’aide s.v.p !
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME] Connexion impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR