|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème connectique sur routeur |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 22:29:58 |
spocki | bah le cable rj11 tu le branche de ta prise murale vers le modem
|
staralcoolemy | J'ai oublié de dire que le routeur est également un modem. |
spocki | c'est quoi ton modem routeur références ? |
staralcoolemy | sinus 1054 DSL, pas très répandu en france ou en Belgique, il vient d'allemagne |
spocki | c'est peut être pas la même norme (prise adsl) en allemagne
|
staralcoolemy | j'ai trouvé ça, ça pourrait peut être faire l'affaire. |
staralcoolemy |
spocki | il existe des adaptateur rj11---->rj45
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 23:37:31 |
staralcoolemy | D'après ce qu'il est dit dans l'annonce dont j'ai envoyé le lien, ça a l'air adapté pour l'adsl, d'ailleur sur cette annonce on voit que les files sont en contact avec les mêmes connecteurs d'un côté comme de l'autre.
|
alambic3 | Lorsque la telephonie est véhiculé par du RJ45 les fils utilisés sont les 4 et 5.
|
staralcoolemy |
|
staralcoolemy |
|
alambic3 | Un cable rj11 des deux cotés doit faire l'affaire; A moins que le modem ne soit cablé differemment. Seul un descriptif detaillé de l'appareil nous le dira. |
alambic3 | Après recherche il parait s'agir d'un routeur d'ou le port wan en rj 45 prevu pour raccorder un Message édité par alambic3 le 21-12-2006 à 22:22:38 |
staralcoolemy | voici le seul descriptif de mon matériel que je possède, c'est en allemand.
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah aucun.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | T-DSL, techno specifique a l'Allemagne, modem non utilisable en France... |
staralcoolemy |
|
com21 Modérateurreal men don't click | il supporte l'ADSL ....
Message édité par com21 le 22-12-2006 à 21:03:05 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mimibout | Je remonte ce topic en faite j'ai le même problème sauf que moi c'est l'inverse! mon modem routeur à une entrée adsl rj11 et je dois rentrée du rj45 dedans. (topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5508_1.htm )
|
com21 Modérateurreal men don't click | Ton "rj45" ça vient bien d'une prise murale ? et non d'un modem ethernet ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mimibout | En faite je reçois internet par le satellite qui celui la à une sortie RJ45 (pas de prise murale ) il y a egalement un modem fournis avec mais c'est que du rj45 dessus. |
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu reçois Internet par un satellite, il te faut un routeur, pas un modem/routeur. Ton modem/routeur est donc inutilisable ici. |
mimibout | D'accord merci pour vos réponses. Je sais ce qu'il me reste à faire. |
Wolfman Lobo'tomizado | Tous les routeurs font du NAT. Ou alors c'est pas un routeur. |
mimibout | Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme connexion ligne adsl | Configuration routeur 3COM RNIS |
Routeur ? LiveBox ? WiFi ? | Reseau entre un routeur et une xbox360 |
Wifi, routeur et modem | Partager une connection internet sans routeur? |
Plus de sujets relatifs à : Problème connectique sur routeur |