Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connection à internet...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection à internet...

n°410543
Seiji14
Posté le 06-04-2009 à 21:47:04  profilanswer
 

Alors tout d'abord bonjour à tous  :jap:  
 
Voilà depuis quelques temps, ma connexion fait des trucs bizarres. Ca me les à jamais encore fait : je précise
 
Ma connexion internet marche bien (jeux etc) mais sur quelques pages ou je veux aller, il ne veux pas. Enfin c'est pas qu'il ne veux pas, c'est qu'il ne peux pas, comme si je n'avais pas de réseaux. Mais tout a coup en "forçant" en essayant plein de fois j'y arrive ==> C'EST GAVANT !
 
Merci de votre aide à tous!

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 21:47:04  profilanswer
 

n°410544
Seiji14
Posté le 06-04-2009 à 21:48:41  profilanswer
 

J'ai oublier de dire que j'utilise SAFARI (dernière version).  
Parfois quand safari ne trouve pas la page, je switch sur internet et il me la trouve pas non plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connection à internet...

 

Sujets relatifs
probleme de connection internet avec acer aspire 3640probleme de connection internet avec acer aspire 3640
probleme de connection internetProbleme connection internet
Probléme de connection internet / Livebox / FirewallProblème Connection Internet (IE, Mozilla,...)
Problème de connection à Internet (cable) avec Vista et modem MotorolaProbleme Connection internet Voo
Probleme avec le partage de connection internet dans un réseau localProblème de connection à internet avec mon modem fast 800
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection à internet...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR