Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème avec orb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec orb

n°255770
zeurd
Posté le 02-04-2007 à 12:08:47  profilanswer
 

Salut à tous,
voila je voudrais pouvoir accéder à mes fichiers à partir d'un autre ordi, donc j'ai éssayé d'installer orb, mais, après l'installation, je n'ai jamais pu le lancer, quand j'essaie depuis l'icone de la barre des tâches, une fenètre s'ouvre avec "aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxecuter cette action. Créer une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration".  
Quelqu'un peut m'aider ?
Autre question : j'ai la livebox, avec 1MB/s. C'est suffisant pour pouvoir lire mes vidéos ou mes musiques ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 12:08:47  profilanswer
 

n°255771
zeurd
Posté le 03-04-2007 à 17:16:58  profilanswer
 

personne ne sait ? Quand je vais dans le panneau de configuration, "option ds dossiers", je ne vois vraiment quoi faire ensuite

n°255772
zeurd
Posté le 08-04-2007 à 21:13:39  profilanswer
 

bon, à priori personne ne peut m'aider. En attendant, quel logiciel similaire me conseillez-vous pour pouvoir accéder à mes fichiers de n'importe où ?

n°255773
zeurd
Posté le 12-04-2007 à 15:52:26  profilanswer
 

Allez, svp, aidez-moi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème avec orb

 

Sujets relatifs
problème avec le nas BX-M31LANProblème connection wifi
probleme avec msn 8.1Probleme FTP filezilla
problème de connexion du serveur DNS avec vista[Cisco] Probleme Spanning Tree
Probleme acces internet XP pro [changements] 
Plus de sujets relatifs à : problème avec orb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR