Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème d'accès à un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accès à un site

n°280134
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 19-05-2007 à 13:08:40  profilanswer
 

Bonjour et merci de lire ce sujet,
 
Je fais appel à vous car je ne parviens pas à accéder un site auquel mes amis y parviennent. Je m'explique : j'aimerais accéder au site www.lms.ens-cachan.fr de mon lycée mais je n'y arrive pas, il me dit "impossible d'afficher la page"... Pourtant, d'autres personnes arrivent à y accéder ! Je ne comprend pas puisque j'arrive très bien a aller sur d'autres sites sans problèmes... Avant, j'avais le même problème (avec le même site) mais il me suffisait de redémarrer mon routeur pour changer d'IP et ça marchait. Mais depuis que mon fournisseur d'accès m'a attribué une IP Fixe, je ne peux plus résoudre le problème... je ne comprend vraiment pas !
 
Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai absolument besoin d'accéder à ce site-là...
 
MOLLA Jeremy, Cordialement

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 13:08:40  profilanswer
 

n°318243
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 22-09-2007 à 09:08:52  profilanswer
 

Vraiment personne ne peut m'aider ? Je viens d'entrer en classe préparatoire et j'ai réellement besoin d'accéder au site web de mon lycée...
 
Cordialement,  
 
MOLLA Jeremy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème d'accès à un site

 

Sujets relatifs
Comment faire referencer son site sur google?[probleme] 2eme pc en ethernet sur livebox sagem
Gros problème pages sécurisésProblème affichage image internet
Acces resusé ou non visible des PC réseauxProblème pages sécurisés
Problème avec connexion Bluetoosh (pour mobile)Problème connexion en wifi
probleme de connection avec EBAYProblème d'accès au site d'admin de mon routeur wi fi
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accès à un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR