Bonsoir
J'ai un pc portable.
Depuis quelques jours, un probleme se produit notamment quand j'utilise internet. Voila pour surfer j'ai INTERNET EXPLORER et pour mes mail j'utilise OUTLOOK EXPRESS. Depuis 3 ans que j'ai ce pc portable HP, je n'ai eu aucun probleme de ce coté la. Mais depuis quelques jours au bout de 2h30 d'utilisation de mon pc sur le net, je ne peux plus ni surfer, ni utiliser outlook express car c'est comme si mon modem n'etait pas connecté ou que je travaillé hors connexion.
J'ai essayé pleins de choses comme passer l'antivirus qui n'a rien detecté, restaurer mon pc sur un des derniers points, restarter ma box mais le probleme reste toujours present car impossible d'envoyer ou recevoir mes mails avec outollik expresse et impossible de charger les pages avec I.E (dont la page est "impossible de charger la page" ) donc comme je disais, comme si j'etais hors connexion ou que la box n'etais pas connecté.
Par contre si je ferme toute les applications, que j'eteins et relance mon pc, tout remarche sans probleme mais seulement à chaque fois que pour 2h30. Très etrange tout cela
Le probleme est identique si je passe pour une connexion sans fil avec une connexion disponible. Avant ca marchait aussi le sans fil et la le probleme est le meme qu'avec le cable ethernet. Et je repete depuis 3 ans avec ce pc, j'ai jamais eu ce probleme et tout se pasait bien.
Je suis sous XP EDITION FAMILIAL (pack 2)
J'espere que j'aurai des solutions et que vous pourrez m'aider... Je ne suis pas un pro en informatique donc pour toute solution, merci de detailler le plus vos solutions et etapes a faire .
J'attends avec impatience votre aide afin de ne plus à avoir a tout fermer et a relancer le pc pour pouvoir utiliser internet
Arnaud
Message édité par ahepp le 19-11-2009 à 21:59:26