|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : port sur Freebox |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 19:21:18 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
cabrette | oui elle a été changée pour faire des tests avec l'appareillage qui a une adresse en 192.168.1.170 et qaui ne peut être changée |
HiSpeed Where is the limit? | C'est ouvert avec le bon protocole (TCP, UDP) ?
|
o'gure Multi grognon de B_L | est ce que l'équipement de mesure en 192.168.1.170 dispose d'une route par défaut et cette route correspond elle à l'adresse de la freebox ? Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 24-10-2010 à 11:47:44 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
cabrette |
HiSpeed Where is the limit? |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 21:18:32 |
J'insiste étant donné que l'adresse IP de cet équipement ne peut être modifiée. je me pose des questions sur sa route par défaut, si elle a été correctement configurée pour utiliser la freebox afin d'aller sur internet. Message édité par o'gure le 24-10-2010 à 21:24:20 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
cabrette | un mail privé c'est plus facile pour transmettre des images
|
Mais je ne parle pas de cela, je parle de la route par défaut à configurer sur ton équipement de mesure pour qu'il sache comment répondre, vers qui envoyer le trafic Cette idée que je me fais est renforcée par ton propos
Message édité par o'gure le 25-10-2010 à 19:23:44 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
cabrette |
cabrette | Bonsoir,
|